The Bitles: Un jeu vidéo de Bitcoin

Bitcoin

Aidez les Bitles

Résolvez des énigmes intrigantes pour aider Les Bitles à obtenir quelques Bitcoins et rejoindre leur domicile, tout en évitant de se faire attraper par les bêtes féroces (Loompas ou Krobugs) et en faisant attention de ne pas tomber dans l'eau ou dans la lave.

Vous gagnerez tous les Bitcoins que vous ramassez dans le mode Puzzle, et vous obtiendrez des récompenses quotidiennes Bitcoin juste pour jouer au jeu. Amusez-vous a entrainer votre cerveau avec un jeu cool 3D créé par Meat Games, une équipe de passionnés des Bitcoin et des nerds de jeux vidéo!

Gagnez des Bitcoins en Jouant chaque Jour

Chaque jour vous aurez une récompense Bitcoin si vous avez joué au jeu le jour précédent. Il n’est pas important que vous ayez gagné ou perdu !

Lorsque vous avez suffisamment de revenus, vous pouvez les retirer sur votre compte Bitcoin. Vous n’avez pas de compte BTC? Créez-en un gratuitement sur l'un de ces sites: Blockchain.info, Block.io, Coinbase, Bitstamp et beaucoup d'autres. En savoir plus sur la section Bitcoin.

Bitcoin
Bitcoin

Mode Challenge

Quand tu es fatiguè de mode Puzzle, essayez Challenge: choisissez votre personnage préféré et défier les autres Bitles tout autour du monde. Vous avez gagné? Tant mieux, ca fait plaisir. Vous avez perdu? Personne ne s’en soucie, ca ne fait rien, vous pourrez toujours gagner votre récompense Bitcoin le lendemain juste parce que vous avez joué au jeu!!

Vous pouvez choisir entre 4 arènes où vous faites tout votre possible pour survivre et éliminer les ennemis en tirant leurs bombes, en les faisant tomber dans l'eau ou dans la lave, les conduisant à la gueule d'un mauvais Loompa ou Krobug.

The Bitles: a Bitcoin videogame

Bitcoin

Help The Bitles

Solve intriguing puzzles to help The Bitles get some Bitcoins and reach their home, while avoiding to get caught by evil beasts (Loompas or Krobugs) and paying attention not to fall in the water or lava.

You will earn all the Bitcoins you collect in the Puzzle mode, and you will get daily Bitcoin rewards just to play the game. Enjoy training your brain with a cool 3D game made by Meat Games, a team of Bitcoin enthusiasts and videogame nerds!

Earn Bitcoins Playing Everyday

Everyday you will get a Bitcoin reward if you have just played the game the day before. It doesn't matter if you won or lost!

When you have enough earnings, you can withdraw them to your Bitcoin account. Don't you have a BTC account? Create one for free on one of these sites: Blockchain.info, Block.io, Coinbase, Bitstamp and many others. Learn more on the Bitcoin section.

Bitcoin
Bitcoin

Challenge mode

When you are tired of the Puzzle mode, try the Challenge: choose your favorite character and kill the opponent Bitles. You won? Nice. You lost? Who cares, You will still win your Bitcoin reward the day after just because you have played the game!

You can choose from 4 different arenas where you will try the best to survive and kill the enemies by throwing bombs at them, making them fall in the water or lava, leading them to the jaws of some evil Loompa or Krobug.